Catherine Fleuriot

Catherine Fleuriot, Associée

Française, diplômée de la Sorbonne en Histoire, elle débute sa carrière au sein du cabinet Beigbeder et Partners. En 2000, elle rejoint le cabinet Whitehead Mann à Paris au sein duquel elle va se spécialiser sur les secteurs des biens de consommation, du luxe et de la distribution. Elle poursuit cette spécialisation en rejoignant le cabinet Sterling International en tant que Partner, en 2005. En 2009, elle intègre CTPartners à Paris, où elle ouvre la practice mode, luxe et distribution.

En 2015, elle rejoint Singer et Hamilton pour y développer le pôle dédié aux secteurs du luxe, de la mode, de la distribution et de la beauté. Catherine Fleuriot intervient sur des missions de recrutement de dirigeants, CEO, membres de comité de direction et dirigeants fonctionnels au sein de ces industries.

En parallèle de son activité de conseil recrutement par approche directe de cadres dirigeants, Catherine Fleuriot développe une activité de coaching professionnel. Elle est diplômée de l’Académie du Coaching, cycle professionnel.