Entreprise Citoyenne

Singer & Hamilton porte une attention particulière aux enjeux environnementaux, sociétaux et économiques devenus primordiaux dans notre société.

Le Cabinet s'est ainsi engagé auprès des organismes cités ci-dessous dans une démarche de Responsabilité Sociale et Environnementale, gage de progrès et de pérennité pour ses candidats, clients et collaborateurs.

 

UE Data Privacy Act - CNIL UE Data Privacy Act - CNIL : Singer & Hamilton s'engage à respecter les directives Européennes et les règles de la CNIL relatives à la protection des données personnelles.
Charte de la Diversité Charte de la Diversité : Singer & Hamilton a signé la Charte de la Diversité afin de lutter contre les discriminations et promouvoir la diversité culturelle, ethnique et sociale au sein du Cabinet, de ses clients et partenaires
Pacte mondial de l'ONU Pacte mondial de l'ONU : En adhérant au Pacte Mondial de l'ONU, Singer & Hamilton s'engage à promouvoir un ensemble de valeurs fondées sur des principes universellement acceptés touchant les droits de l'homme, les normes de travail, l'environnement et la lutte contre la corruption.
Charte du Cœur Charte du Cœur : Singer & Hamilton s'est engagé sur l'enjeu de la santé publique et à la création d'un environnement de travail favorable au bien-être de chacun.