L’Assurance et la Protection Sociale

Singer & Hamilton intervient depuis 1995 auprès de nombreux acteurs du monde de l’assurance, de la bancassurance, de la réassurance, du courtage, des mutuelles et des institutions de prévoyance.

Le cabinet a acquis une réputation de sérieux et de professionnalisme en France et en Europe Continentale en menant des missions d’approche directe de dirigeants et d’experts sur l’ensemble des fonctions opérationnelles et supports (actuariat, gestion d’actifs, souscription, sinistres, commercial & marketing…) pour le compte des acteurs majeurs de l’Assurance français et internationaux.

Profitant de l’évolution des marchés et du développement des entreprises confrontées à des enjeux de plus en plus complexes, le Cabinet a étendu ses champs d’intervention, à la fois en termes d’acteurs et de métiers (renforcement de la prévention et du risk-management, mutation de l’audit et du contrôle de gestion, concentration des acteurs de la protection sociale, optimisation des systèmes d’informations).

Dans ce contexte, notre clientèle ainsi que notre expertise sont très représentatives du panorama de l’assurance européenne.

Assurance et protection sociale