Les Sciences de la Vie

Domaine d’exigence par excellence, le secteur des Sciences de la Vie s’inscrit naturellement dans le développement de Singer & Hamilton.

En effet, les fonds de private equity manifestent un intérêt grandissant envers les biotechnologies, les medtechs et les technologies vertes. Le Cabinet, ayant une relation étroite avec ces acteurs par son ADN financier, propose un accompagnement efficace et de qualité dans le recrutement des équipes de direction de leurs participations et de board members.

Le Cabinet s’appuie sur l’expertise de Consultants seniors issus de l’industrie de la santé et ayant une expérience opérationnelle du secteur. Ils ont une compréhension fine des enjeux de cet univers en pleine mutation, dans lequel la polyvalence comportementale et l’agilité d’apprentissage deviennent primordiales. Ils apportent une valeur ajoutée dans l’identification et l’évaluation des profils recherchés, souvent rares, peu visibles ou peu réceptifs aux sollicitations.

Singer & Hamilton accompagne les organisations dans la recherche de leurs Dirigeants ou Spécialistes quelque soit leur taille ou culture d’entreprise (start-up, sociétés en croissance, implantation de filiales en France, groupes multinationaux...), dans tous les segments de marchés qui cherchent de nouveaux traitements, développent des équipements et matériels, traitent les pathologies, soulagent les patients, font reculer les maladies :

Singer & Hamilton intervient sur tous les types de fonctions et couvre l’intégralité de la chaîne de valeur des produits (médicaments, dispositifs médicaux...) :