L'Argent Electronique

Les moyens de paiement vivent une révolution sans précédent, grâce aux nouvelles technologies de communication, connectées ou sans-fil et au nouveau contexte réglementaire du SEPA, impulsé au niveau Européen. Monnaie électronique, e-facturation, télépéage, plateforme de compensation et autres services de paiement et de sécurisation préfigurent le Commerce, la Banque et la Bourse de demain.

Cette libéralisation du marché des paiements crée de nouveaux modèles et de nouveaux marchés.

De nouveaux acteurs non bancaires prennent ainsi une part importante de ce secteur aux enjeux politiques, économiques et culturels colossaux, interagissant avec les intervenants bancaires traditionnels : Payment Service Providers, émetteurs de monnaie électronique, géants du web, e ou m-commerçants.

Dans ce contexte, les consultants de Singer & Hamilton, experts des services Financiers et du secteur des Technologies, offrent une convergence d’expertise unique dans le domaine de l’Argent Electronique. Ils sont les seuls professionnels du recrutement en Europe continentale à avoir créé une ligne de métier spécialisée dans ce domaine.

Nos consultants travaillent pour les acteurs de l’argent électronique, dans toute leur diversité : banques, PSP (commerce électronique…), fournisseurs de solutions de sécurisation des paiements, opérateurs de télécommunications, etc.

 

Argent Electronique